Le Ying et Le Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ying et Le Yang

Ici...Où le bien et le mal règne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de lilly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation de lilly Empty
MessageSujet: présentation de lilly   présentation de lilly Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:45

Présentation Pour Les Yang




  • Nom :Stevens

  • Prénom : Lilly

  • Surnom : ceux qui la connaissent l'appelle parfois lillith, en plaisantant^^

  • Age : 19 ans

  • Sexe : féminin

  • Caractère (deux lignes) :Lilly est une battante sur tout les points. compétitive, elle s'interdit le moindre echec. Elle est narcissique et arrogante, avec un brin de mégalomanie. Jamais elle n'admettra avoir tord. C'est une fille au très fort tempérament qui ne se laisse jamais dominer.Elle ne supporte pas la passivité et a toujours besoin de se lancer de nouveaux défis, toujours plus durs à relever.
    Lilly n'ets pas fondamentalement méchante mais elle suit seulement ses propres interrets. Faire le mal n'est pas forcément un plaisir ( quoi que...) mais si cela permet d'arranger son petit confort personnel, alors elle est partante! Elle n'a aucune hésitation à blesser les autres, dont elle se fiche d'ailleur complètement . une seule personne compte ELLE!
    Elle est prete à tout pour atteindre les objectifs qu'elle se fixe.

  • Pire défaut : arrogance et dédain des autres

  • Meilleure qualitée : très belle et redoutablement intelligente

  • Plus grande peur : peur de la peur

  • Couleur de cheveux : brun foncé, presque noir

  • Couleur des yeux : marrons. Ils changent de couleur seon les émotions de lilly.

  • Mensurations :parfaites XD

  • Pourquoi Yang [histoire, quelques lignes] ?Lilly n'a jamais été une sainte loin de la. Le yang l'a naturellement attirée, bien que faire du mal au autre ne lui procure pas vraiment de plaisir. c'est simplement que cela ne lui fait absolument. le monde pourrait crever à ses pieds, du moment que elle serait en forme, il n'y avait aucun problème.Elle va la ou sont ses interrets et pour le moment, c'est le yang. mais si jamais, par miracle ( mais elle en doute très sérieusement ) ses interrets se verraient plus interressant en passant du coté du ying, alors elle le ferait, sans le moindre srcupule également.

  • Groupe :lycéens du yang

  • Avatar : kate bekinsale

  • Qu'aimerais tu changer au forum ?euh... plus demembres mais ça va venir!

  • Comment as tu connus le forum ? par un autre forum ( je sais plus lequel XD)

  • As tu lu le règlement ? VALIDE


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Dipson
Admin à ne pas embêter
Admin à ne pas embêter
Lauren Dipson


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2007

présentation de lilly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilly   présentation de lilly Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:00

Il te manque cette question à remplir ^^

Pourquoi Yang [histoire, quelques lignes] ?

C'est juste dire pourquoi doit tu être considérées comme Yang, parce que tu es méchante, sadique.... ^^

Sinon bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Stevens

Lilly Stevens


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation de lilly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilly   présentation de lilly Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:13

euh je crois que c'est bon la
désolé, ma présentation est pas super, mes rp sont mieux d'habitude. j'ai plein de boulot en ce moment donc j'ai du faire court....
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lee
Admin à ne pas embêter
Admin à ne pas embêter
Jenny Lee


Nombre de messages : 15
Clan : • Yang =)
Date d'inscription : 14/10/2007

présentation de lilly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilly   présentation de lilly Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:20

T'inquiète pas on comprend Wink

FICHE VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de lilly Empty
MessageSujet: Re: présentation de lilly   présentation de lilly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ying et Le Yang :: [HJ] Premiers Pas :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser