Le Ying et Le Yang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ying et Le Yang

Ici...Où le bien et le mal règne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin à ne pas embêter
Admin à ne pas embêter
Admin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:24

Le Règlement à lire et à respecter pour une bonne entente du Forum Wink


  • Dans la mesure du possible j'aimerais que les Membres ne s'entretuent pas. C'est pour cela que le respect de chacun est nécessaire.

  • Autrement dit, pas d'insultes en hors RP, en hors jeux...Par contre c'est autorisé entre les personnages, du moins tant que ça ne devient pas trop soulant et trop harde disons...Si vraiment votre personnage est énervé, quelques gros mots sont autorisés. Du moment qu'il ne s'agit pas de thermes racistes...

  • Pour compléter la règle précédente, il est interdit d'avoir des propos racistes, homophobes, sexistes et autres que ce soit en RP ou en Hors RP... C'est tellement inadmissible que vous seriez bannis sans aucune deuxième chance.

  • Avant de Poster où que ce soit je vous demanderais d'aller dans la Présentation afin de remplir la fiche prévue pour cela, elle est courte et normalement pas trop chiante. Une fois fait, vous pouvez poster dans la zone flood en attendant d'être validé. Une fois validé vous pourrez poster dans la zone "DANS LE JEU".

  • Il est autorisé de dire bienvenu aux autres, je trouve ça plus conviviale =D

  • Pour ce qui est du design, interdiction de plagiat, même au niveau du contexte, s'il vous plait quand même c'est la moindre des choses...

  • Le Sexe est AUTORISE Razz , oui oui, on a le droit d'avoir des rapports sexuels, dans la mesure où vous précisiez dans le sujet qu'il va se passer quelque chose de cochon afin que les âmes sensibles ne soient pas choquées.

  • Au niveau des lignes de RP vous êtes libres d'en faire autant que vous voulez, je vous demanderais par contre de faire un peu plus qu'un mot...Ou deux, donc une ligne minimum c'est quand même pas compliqué.

  • L'avatar doit être de 200*400...Et c'est obligatoire que ce soit une personne réelle. Pas de Mangas...... Les Signatures aussi grandes que vous voulez du moment qu'elles ne déforment pas le forum.

  • Pseudo : Prénom + Nom avec MAJUSCULES.

  • Vous parlez de votre personnage à la troisième personne. Les actions en italique, les paroles en gras, les pensées entre *...étoiles...*, pour ce qui est en hors jeux, entre [...crochets...]


Je crois que c'est bon, pour vérifié que vous avez bien lu ça, que normalement c'est pas différent des autres forums xD... Donc vous réponderez à "Avez vous lu le règlement ?" : Non =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ying-yang.forums-actifs.com
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ying et Le Yang :: [HJ] Premiers Pas :: Règlement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser